Moto Verte Maurienne : site officiel du club de motocyclisme de ST JEAN DE MAURIENNE - clubeo

Championnat de France National MX1 à DONNERY

29 avril 2017 - 20:45

Enduro avec Rémy ANNELOT

Il avait pourtant bien commencé suite aux meilleurs chronos des essais qualificatifs qui me permettaient d’être lepremier sur la grille de départ le dimanche.

Première manche:

Un départ dans le top 10, deux tours après je me retrouve déjà 3eme au contact des deux premiers, cependant je serai stoppé net dans ma remontée suite à une énorme pierre propulsée par la roue arrière de mon concurrent, sans chute je suis contraint à l'abandon. Frustré au plus haut point...

Bilan fracture ouverte du majeur avec tendon partiellement sectionné.

Il est très difficile à accepter cette blessure mais je n'ai pas le choix. Je tiens à tous vous remercier pour votre aide ou conseils, je reviendrai tranquillement pour la fin de saison, car il est prévu au minimum une convalescence de 2 mois.

Je vous tiendrais informé de ma reprise.

Bonne saison à tous !