Moto Verte Maurienne : site officiel du club de motocyclisme de ST JEAN DE MAURIENNE - clubeo

saison Rémy Annelot

10 janvier 2018 - 20:23

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de convalescences, me voici de retour sur une moto et reprendre avec un maximum de plaisir.

L'enduropale du Touquet 2018 est au programme pour ce début d’année avant la saison de cross. Pour me préparer, j'ai participé ce weekend à l'avant dernière épreuve du championnat des Sables à la GURP TT (Grayan et l'Hôpital) afin de voir mon niveau.

Malgré un départ en milieu de paquet, j'ai fait une course solide et suis remonté tranquillement à la 19ème place.

Ces 3 heures de course m'ont permis de voir les points à travailler pour le Touquet sur la machine et nous attendons quelques pièces pour améliorer cette nouvelle

Suzuki RMZ 450 2018.

Vous pouvez désormais me suivre sur ma page officielle => https://www.facebook.com/remyannelot30/

Merci pour votre soutien, et rendez-vous dans 3 semaines pour les résultats du Touquet 2018.