Moto Verte Maurienne : site officiel du club de motocyclisme de ST JEAN DE MAURIENNE - clubeo

30 mars 2017 à 21:21

Championnat de France moto cross

Ce week-end se déroulait l'ouverture du Championnat de France National MX1 à Glénac (56) avec plusieurs pilotes Élites aux rendez vous.
Weekend chargé car nous organisions également les 40 ans du Magasin et donc un emploi du temps bien rempli, pour ne pas simplifier la chose, la grippe vient baisser mon énergie tout le weekend.
CHRONO: Pole et 1er des deux groupes
Ce qui me conforte sur ma bonne vitesse et me positionne parfaitement pour l'entrée en grille.
Manche 1: Résultats 3eme

Un départ catastrophique pour cette première course de l'année, mais me voila dans une bonne remontée sur un circuit très difficile à doublé, je termine à quelques secondes des deux premiers mais sans jamais arrivé à trouver l’ouverture.
Manche 2: Résultats 5eme

Un départ dans le top 10 me place mieux que la première manche, mais je dois me rendre à l’évidence, les efforts de la première manche ont épuiser mes dernières ressources, la grippe à du jouer en ma défaveur également et je suis contraint de ne pouvoir faire mieux que 5ème.
4ème de la journée, pas de podium pour cette première course et quelques points concédés à mes adversaires, je serais en meilleur forme pour la prochaine course dans 3 semaines à Donnery (45) le championnat ne fait que commencer.
Merci encore pour votre soutien.

Sportivement